Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Violette au Paradis
Lily Violette au Paradis
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

So british

Pour terminer l'année je reviens sur mon voyage à londres. J'ai choisi deux petits sujets  développés ci-dessous en photos :

Les anglais aiment leurs animaux.

Les anglais aiment leurs gâteaux.

Deux spécificités anglaises or not ???

               Les britanniques aiment leurs fidèles compagnons - preuves à l'appui

Pets Corner chez Harrods

Très Arty - A la Warhol

CIMG4800CIMG4801

CIMG4802CIMG4803

CIMG4804CIMG4805

Quand les poissons rouges virent au rose......

CIMG4796CIMG4794

Et même une garderie et une boulangerie rien que pour eux

CIMG4789CIMG4791

Au Buckingham Shop

CIMG4841

Sur Kings Road

CIMG4845CIMG4843

En un mot tout est dans la coinc attitude

CIMG4786

                                                       English Cakes en série

Salon Ladurée chez Harrods

CIMG4785

Patisseries chinoises

CIMG4719CIMG4720

Salon de thé à Covent Garden

CIMG4735CIMG4736

C'est Kitschement beau !

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez allez voir la suite dans l'album photo "SWINGING LONDON"

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON REVEILLON A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE

Publicité
Commentaires
Lily Violette au Paradis
Publicité
Newsletter
Publicité