Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Violette au Paradis
Lily Violette au Paradis
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Un dimanche ordinaire

Dimanche matin - 8h30 - réveil. Indispensable café, douchette coquette et ......direction les Puces du Canal.                                                                                                                                                                        Pour mon chéri et moi c'est quasi institutionnel et par tous les temps, si on reste à Lyon pour le week -end, on file aux PUCES.                                  

Si vous passez par là, le détour vaut vraiment le coup. On y trouve de tout et à tous les prix. Dehors s'installe le bric à brac des marchands plus occasionnels et sous les hangars en taule  on visite plein de petites boutiques où chinent les habitués.   

2                     3

Les tables en formica, les lampes bariolées kitschs 70's côtoient des meubles d'un autre âge où d'un âge certain ! Petites bricoles où recherches plus pointues pour collectionneurs confirmés, on a toutes les chances de repartir avec quelque chose. Pour ma part je suis revenue avec bien des choses dont un petit canapé vert très boudoir à 40 € et un petit fauteuil crapaud adorable pour une bouchée de pain. Egalement des tableaux, des poupées russes of course, des bondieuseries, des bijoux, un crocodile et j'en passe et surtout rien de jamais trop ruineux, la négociation est de mise et il est rare de ne pas pouvoir discuter des prix.

Si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour par là ......

http://www.pucesducanal.com/

En ce qui me concerne mon coup de coeur va à Monsieur Marcellin, sa gentillesse et ses petites cartes. Bonne balade.

MIDI - UN BON DEJEUNER POUR SE REMETTRE DU GRAND FROID ENSOLEILLE

Dimanche après - midi   

Atelier bricolage - J'ai commencé hier une tentative peinture pop art Che Guévaresque..... du rose, puis plus de rose et voilà le résultat.

CIMG5141

CIMG5145

BON DEBUT DE SEMAINE

Publicité
Commentaires
Lily Violette au Paradis
Publicité
Newsletter
Publicité