Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Violette au Paradis
Lily Violette au Paradis
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2010

Résolutions

Je ne sais pas pour vous mais moi chaque année je ne tiens aucune des résolutions prises, du coup j’ai donc décidé de ne pas en prendre.

Enfin presque. Je vais quand même en prendre mais pas pour moi …….. du moins presque .......

Résolution 1 - Chéri, pourrais-tu fumer ta cigarette avant de monter en voiture. Parce que monter dans la voiture, ouvrir la fenêtre, éclairer ta cigarette comme si de rien n’était, en été passe encore (et encore !), mais alors en hiver par moins deux degré, CA AGACE !

Résolution 2 – Chéri, mais pourquoi ne pas arrêter de fumer ?

Résolution 3 – Amis de mon quartier. Pourriez-vous me laisser une toute petit place pour me garer (pas trop petite quand même), un peu pas trop loin de chez moi et si possible vers 17h40, les lundis, les mardis, les mercredis, les jeudis et les vendredis, sans trop en demander bien entendu. Juste parce que tourner tous les soirs pendant une demi-heure pour poser ma voiture, J’EN PEUX PLUS !

parking_day_pola

Ca semble peu comme ça mais pour moi ce serait déjà beaucoup !

Publicité
Commentaires
Lily Violette au Paradis
Publicité
Newsletter
Publicité