Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Violette au Paradis
Lily Violette au Paradis
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

J'ai testé pour vous

The retour, bon O commentaire sur le temps écoulé entre mon dernier post et celui-ci !.....

Pour la reprise un bon plan tenté il n’y a pas longtemps. J’ai, malgré quelques appréhensions je dois bien le reconnaitre, testé le centre de perfectionnement des coiffeurs Shampoo à Lyon.

Pour le déroulement. Rendez-vous pris par téléphone quelques semaines avant. La personne au bout du fil me rassure, les coiffeurs sont tous des professionnels Je suis attendue à 14 heures, on m’a prévenu, il y aura du monde car les coiffeurs sont là pour travailler sur les nouvelles coupes et techniques printemps/été. En effet il y du monde, au moins 30 modèles et autant de coiffeurs. On m’installe et on m’attribue une coiffeuse. On discute ensemble et on se décide sur une coupe et des mèches claires, avec quelques foncées et une couleur. C’est parti la coiffeuse est plutôt pro et efficace, à 16 heures je suis dehors avec des mèches très réussies et une coupe très sympa, le tout pour 23 Euros. C’est certain, j’y retournerai.

Les moins, le bruit et la concentration de clients/coiffeurs n’ assurent pas une ambiance zen. Pour celles qui travaillent, pas de rendez-vous le samedi.

Pour avoir une idée, on est parti sur la coupe ci-dessous sans la frange et en blond.

Sh14_131

coiffure

SHAMPOO

36 rue du Plat - 0478385051

Publicité
Commentaires
Lily Violette au Paradis
Publicité
Newsletter
Publicité