Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Violette au Paradis
Lily Violette au Paradis
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

russians dolls

                                     Ce soir j'ai envie de partager deux choses

Ce petit colis apporté aujourd'hui par le facteur et contenant 15 petites merveilles. Des petites poupées russes anciennes chinées sur le net et très attendues. Un vrai bonheur pour moi.

                                                   

CIMG4583

CIMG4577

   

Et aussi ce mandala oeuvre de l'une de mes amies Isa qui a bien sa place dans cette page de partage. Réaliser un mandala demande une bonne concentration et je trouve qu'il dégage une bonne énergie. Joli cadeau.

                                                   mandala

Gros bisous à Mary et Pocahontas pour leurs encouragements Merci aussi à Groseille http://groseilleblog.canalblog.com pour ses commentaires très sympas.

                                                    

Publicité
Commentaires
Lily Violette au Paradis
Publicité
Newsletter
Publicité