Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Violette au Paradis
Lily Violette au Paradis
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

Les tags

CIMG2803   Au fil de mes escapades d'ici et d'ailleurs, je ne manque pas de photographier ce qui se passe sur les murs.

J'aime l'idée du tag, je suis impressionnée par cette forme d'expression libre et libérée des normes artistiques et sociales classiques. Pas de cadre et un support de dessin aléatoire, signé ou anonyme. Le résultat peut être fascinant, no limit. Oeuvre de toujours où d'un jour, improvisée ou orchestrée. C'est sauvage et en même temps humanise et anime la ville , l'espace........ ... L'art ''outlaw'' sous toutes les formes. D'une manière où d'une autre, l'oeil du passant, spectateur obligé, est heurté, fasciné, agacé, choqué ou touché. C'est un peu comme un musée ouvert, l'art urbain, contemporain à la portée de tous, je m'incline devant les artistes.

BRUXELLES

CIMG2799CIMG2800CIMG2801CIMG2802 CIMG2804CIMG2805CIMG2806

CIMG2104

PARIS

CIMG0363

MARSEILLE

CIMG4090

                                                                                  CIMG4091___copie                                                                              

CIMG4121

Publicité
Commentaires
Lily Violette au Paradis
Publicité
Newsletter
Publicité